GROHE Switzerland SA

GROHE Switzerland SA

Mise à jour : mai 2025

96%

Les employé·e·s disent que c'est une entreprise où il fait vraiment bon travailler.

Portrait

GROHE est une marque mondiale leader dans le domaine des solutions globales pour la salle de bains et la robinetterie de cuisine, offrant "le pur plaisir de l'eau" grâce à des technologies de l'eau innovantes. Les valeurs de la marque GROHE, à savoir la technologie, la qualité, le design et la durabilité, soulignent l'ambition de la marque de créer des expériences exceptionnelles pour l'utilisateur. L'innovation, le design et le développement sont toujours étroitement coordonnés et sont fermement ancrés dans le site allemand en tant que processus intégré. Ainsi, les produits GROHE portent le label de qualité "Made in Germany". En tant que précurseur dans son secteur, GROHE a reçu le prix de la responsabilité sociale des entreprises du gouvernement fédéral allemand et a été classé dans le top 50 des entreprises qui "changent le monde" par le célèbre magazine FORTUNE®.

Depuis 2014, GROHE fait partie de LIXIL - le pionnier des technologies de l'eau et de l'équipement des bâtiments.

Employé·e·s

24 en Suisse et au Liechtenstein

Secteur

Industrie manufacturière et production

Zurich
Volketswil,

Zurich

Données démographiques de nos collaborateur·rice·s

Aucune donnée trouvée

Culture du lieu de travail chez GROHE Switzerland SA

96% des employé·e·s chez GROHE Switzerland SA disent que c'est une entreprise où il fait vraiment bon travailler, comparé aux 61% des employé·e·s dans une typique Organisation suisse.

Aucune donnée trouvée

L'expérience des collaborateur·rice·s chez par rapport à une organisation typique.

Ce que disent nos collaborateur·rice·s

Malgré la marque globale GROHE et la taille de toute l'entreprise, on est perçu et apprécié chez GROHE en tant qu'individu, que ce soit au niveau national ou international. Je suis fier de faire partie de GROHE Switzerland. Grâce à l'esprit d'équipe, je n'ai pas seulement le "pur plaisir de l'eau", mais aussi celui du travail. L'environnement dans lequel nous travaillons me permet d'apporter mes idées et de les mettre en pratique. La structure globale permet en outre un échange international et donc un environnement multiculturel que j'apprécie beaucoup.

Marc Raehse

Leader, Ventes Suisse, LIXIL EMENA

Je suis fier de ce que nous faisons ensemble"....C'est le retour le plus fort et le plus fréquent de l'équipe et je suis fier de faire partie de cette équipe. Notre réussite n'est pas le fruit du hasard ! Chaque personne est prête à faire un pas de plus, chaque jour, et c'est ce qui fait la différence. Les personnalités fortes recherchent les opportunités, relèvent les défis et génèrent la croissance et le succès en tant qu'équipe. GROHE sait que ce haut niveau d'engagement ne va pas de soi et le récompense et le reconnaît. Bien entendu, cela implique également de célébrer les résultats obtenus.

Peter Schmid

Leader, Suisse, LIXIL EMENA

Intéressé par une carrière chez GROHE Switzerland SA ?

Pour explorer les possibilités de carrière chez GROHE Switzerland SA, visitez notre site web :

Pourquoi travailler chez GROHE Switzerland SA ?

Le sentiment d'appartenance ne naît pas seulement lorsque l'on partage les mêmes valeurs, mais aussi lorsque l'on se sent chez soi dans la culture d'une entreprise et que l'on trouve sa place dans l'équipe. Chaque jour, nous poursuivons notre vision de faire de GROHE un employeur attractif pour les personnes ayant l'esprit d'entreprise. Cependant, cela requiert notre attention et notre détermination totales pour travailler pas à pas vers cet objectif.

Nous n'avons pas peur de faire des erreurs et nous nous demandons constamment comment nous pouvons nous améliorer. Pour trouver des réponses, les directeurs internationaux de GROHE se réunissent régulièrement et discutent de la meilleure façon de promouvoir une culture d'entreprise chez nous. "Essayer et apprendre" est notre devise et nous disons à nos employés : "Si vous essayez quelque chose et que vous réussissez, c'est génial ! Si ce n'est pas le cas, essayez à nouveau".

Impressions