Salesforce

Mise à jour : Oct 2025

88%

Les employé·e·s disent que c'est une entreprise où il fait vraiment bon travailler.

Portrait

Salesforce est la première entreprise de gestion de la relation client (CRM) qui met en relation les entreprises et les clients à l'ère du numérique. Fondée en 1999, Salesforce permet aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'utiliser des technologies puissantes - cloud, mobile, social, blockchain, voix et intelligence artificielle - pour se connecter à leurs clients d'une manière totalement nouvelle. Salesforce Customer 360 est une plate-forme CRM intégrée qui réunit le marketing, les ventes, le commerce, le service et l'informatique. Pour plus d'informations, voir www.salesforce.com

Employé·e·s

436 en Suisse et au Liechtenstein

Secteur

Technologie de l'information et des télécommunications

Zurich
Zurich

(Zurich)

Récompenses pour Salesforce

Données démographiques de nos collaborateur·rice·s

Aucune donnée trouvée

Aucune donnée trouvée

La culture du lieu de travail chez Salesforce

88% des employé·e·s chez Salesforce disent que c'est une entreprise où il fait vraiment bon travailler, comparé aux 61% des employé·e·s dans une typique Organisation suisse.

Aucune donnée trouvée

L'expérience des collaborateur·rice·s chez par rapport à une organisation typique.

Intéressé(e) par une carrière chez Salesforce ?

Pour explorer les possibilités de carrière chez Salesforce, consulte notre site Web :

Pourquoi travailler chez Salesforce

Travailler chez Salesforce est une occasion unique d'apprendre des meilleurs et des plus motivés talents du secteur, de se développer et de faire progresser sa carrière tout en apportant une contribution positive à la société. Ensemble, nous ouvrons de nouvelles voies dans le secteur des logiciels d'entreprise et offrons à nos collaborateurs une rémunération et des avantages intéressants. Mais ce n'est pas tout. 

Dès la création de l'entreprise, nous voulions nous assurer que nos collaborateurs trouvent un sens profond à leur travail, au-delà du profit. Pour ce faire, nous avons développé le modèle 1-1-1. Dans ce cadre, nous faisons don de 1% de nos fonds propres, de notre temps de travail et de nos produits à des œuvres caritatives pour le bien de la communauté. Nous encourageons également nos collaborateurs à faire le bien en leur accordant sept jours par an de temps de volontariat (VTO) pour leur engagement social. 

Impressions