Servier (Suisse) S.A. est une entreprise qui se soucie de ses employés et qui est vraiment attentive à leurs besoins. C'est une entreprise où il fait bon travailler, où l'ambiance y est conviviale et chaleureuse. Il existe de nombreuses opportunités de développement professionnel, tant au niveau interne qu'à l'échelle internationale. Je travaille chez Servier depuis plus de sept ans et j'apprécie toujours mon travail, qui ne me laisse jamais le temps de m'ennuyer. Les employés sont écoutés et respectés, quelle que soit leur position hiérarchique. La contribution de chacun est très importante et cela se ressent au quotidien. L'entreprise met tout en œuvre pour fidéliser ses employés en leur offrant flexibilité et responsabilité. La confiance est omniprésente et appréciée.
Servier (Suisse) S.A. est une entreprise qui se soucie de ses employés et veille véritablement à leurs besoins. C'est une entreprise où il fait bon travailler et où l'environnement de travail est convivial et accueillant. Il existe de nombreuses opportunités de développement professionnel, tant en interne qu'à l'international. Cela fait plus de sept ans que je travaille chez Servier et j'apprécie toujours mon travail, qui ne devient jamais ennuyeux. Les employés sont écoutés et respectés, quelle que soit leur position. La contribution de chacun est très importante, et cela se ressent dans le travail au quotidien. L'entreprise fait tout son possible pour fidéliser ses employés en leur accordant flexibilité et responsabilité. La confiance est partout et très appréciée.
Servier (Suisse) S.A. est une entreprise qui se soucie de ses employés et prend réellement en compte leurs besoins. C'est une entreprise où il fait bon travailler et où l'ambiance est conviviale et chaleureuse. Il existe de nombreuses possibilités d'évolution professionnelle, tant en interne qu'à l'international. Je travaille chez Servier depuis plus de sept ans et j’apprécie toujours autant mon travail, qui ne m’ennuie jamais. Les employés sont écoutés et respectés, quel que soit leur poste. La contribution de chacun est très importante et cela se ressent au quotidien. L'entreprise met tout en œuvre pour fidéliser ses employés en leur offrant flexibilité et responsabilités. La confiance est omniprésente et très appréciée.
Candice Thibout
Assistant RH & TI











