Tout ce que tu dois savoir pour la planification, la réalisation et l'évaluation.
Tu as décidé de mener une enquête auprès de tes collaborateurs. Tu t'intéresses ainsi au feed-back de tes collaborateurs, tu leur donnes la parole et tu leur témoignes ainsi une grande estime. Tu poses ainsi la première pierre d'un développement actif de la culture de ton lieu de travail.
Si c'est la première fois que tu mènes une telle enquête, la tâche peut être un peu intimidante : Que dois-je et puis-je recueillir avec une enquête, qui dois-je impliquer, combien de temps dois-je prévoir pour la préparation, quand et comment dois-je annoncer l'enquête en interne et que dois-je faire après que les collaborateurs ont donné leur feedback ?
Dans ce guide, nous t'expliquons sur 19 pages Les résultats de l'enquête peuvent être réutilisés afin de prendre des mesures réalisables.

Table des matières
Étape 1 : Définir les objectifs
Étape 2 : Définir les dates clés
Étape 3 : Formuler les questions
Étape 4 : Planifier l'évaluation
Étape 5 : Communiquer correctement
Étape 6 : Briller dans la mise en œuvre
Étape 7 : Partager les idées et passer à l'action
À qui pouvons-nous envoyer le guide ?